Carte de crédit

Il est très pratique de faire ses achats avec une carte de crédit. Les cartes de crédit vous permettent d'effectuer des achats jusqu'à concurrence d'un montant préétabli, pour lesquels vous êtes facturé à une date subséquente. Elles vous autorisent de retarder votre solde d'un cycle de facturation à un autre. Cependant, vous devez débourser un montant minimal chaque mois, et à tout montant impayé est ajouté frais d'intérêt qui sont calculés d'après un taux annuel en pourcentage, le TAP.

La limite de crédit et le TAP ne sont pas les deux seuls facteurs à prendre en considération lorsqu'il s'agit de choisir une carte de crédit. Selon votre situation financière et votre utilisation personnelle, vous pouvez disposer de d'autres spécificités comme un délai de grâce plus long ou encore des programmes de récompenses. À vous de magasiner et de faire des choix judicieux.

Vous devez savoir que les institutions financières et les commerçants vérifieront sans doute vos antécédents en matière de crédit avant de vous accorder une carte de crédit.
Il y a du pour et du contre pour chaque carte de crédit. Il est à vous de voir ce qui vous correspond le plus. Dans la société de nos jours, il est difficile d'avoir du crédit sans avoir au préalable une carte de crédit. Dans la plupart des institutions financières, il est offert des "cartes étudiants" qui permettent aux étudiants de se faire un nom au crédit.

-Vous avez tendance à reporter un solde
-Vos économies d'intérêts sont supérieures au montant des frais annuels
-Dans la majorité des cas, aucuns frais annuels àEn général, peut seulement être utilisée chez le commerçant qui émet la carte ou un nombre limité de magasins TAP plus élevé que la carte régulière Le calcul du TAP est souvent compliqué  Fréquemment, offre des réductions de prix sur les produits en magasin ou d'autres programmes de récompenses
-En règle générale, vous payez votre solde intégral à tous les mois
-Vous faites souvent vos achats dans un magasin de détail avant tout
-Vous profitez des avantages offerts par le commerçant
-En général, a des frais annuels
-Le solde doit être payé intégralement chaque mois
-Dans la majorité des cas, il n'y a pas de limite de crédit
-Le taux de pénalité est important pour les paiements retardataires
-En règle générale, peut seulement être utilisée chez le commerçant qui émet la carte ou un nombre limité de magasins A souvent des programmes de récompenses
-Vous payez votre solde intégral à tous les mois
-Vous pouvez profiter d'options comme le crédit illimité ou les programmes de récompenses

1-credit.eu, 1 credit : dernières éditions.

1 credit