1 credit

Acheter à crédit une scpi en corum convictions

Vous avez toujours rêvé d’investir dans le monde de l’immobilier ? Il convient de noter que cet univers évolue constamment pour ses différents acteurs. Avez-vous déjà entendu parler de SCPI ?

Qu’est-ce qu’un SCPI ?

La Société Civile de Placement Immobilier (ou la SCPI) ou est une structure d’investissement de placement collectif. Cette société civile a pour principal objectif d’acquérir et de gérer un patrimoine immobilier professionnel. Cette dernière s’occupe de collecter de l’argent auprès de particuliers, puis trouver des biens dans lesquels investir, louer ce bien immobilier et redistribuer les loyers ou autres avantages fiscaux à ses associés. Parmi l’une des sociétés civiles les plus connue dans l’univers de la SCPI, on retiendra corum convictions. La SCPI Corum Convictions vise à investir dans des actifs immobiliers en conduisant une politique d’acquisition opportuniste suivant les cycles des différents marchés.

Pourquoi acheter ses parts de SCPI à crédit en Corum Convictions ?

Aujourd’hui, de plus en plus de solutions s’offrent aux acteurs dans l’immobilier comme l’achat des parts SCPI à crédit. En effet, c’est une solution très pratique qui permet d’optimiser une opération. C’est effectivement une des meilleures conditions pour financer ses parts de SCPI. Il n’y a pas que l’immobilier physique qui s’achète à crédit. L’une des premières raisons pour acheter vos parts de SCPI à crédit, c’est de pouvoir profiter de la baisse des taux. De plus, sachez également que l’emprunteur peut imputer la totalité des intérêts de l’emprunt de ses revenus fonciers… un bel avantage non négligeable. Alors, pourquoi ne pas acheter vos parts via un financement bancaire en Corum Convictions ? En achetant vos parts de SCPI en Corum Convictions, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages comme le taux de distribution de 6% annualisé, investissement dans des actifs récents ou neufs uniquement et occupés, minimum de souscription (notamment, 1 part d’une valeur de 1045€)





Soumettez une réponse en ce qui concerne cette chronique si jamais vous souhaitez discuter.

Les publications similaires de "Crédit"

  1. 23 Août 2019Se renseigner sur les offres de crédit46 clics
  2. 6 Juin 2019Simuler son crédit en ligne91 clics
  3. 30 Août 2018Tout savoir sur les crédit, hypothèques et les autres offres de financement324 clics
  4. 15 Août 2018Le bon plan du crédit en ligne411 clics
  5. 6 Juil. 2018Investir en DROM COM avec le groupe Profina410 clics
  6. 31 Mars 2018Achat voiture d’occasion : comment reconnaître un vendeur sérieux ?600 clics
  7. 10 Nov. 2017En combien de temps peut on obtenir un prêt?572 clics
  8. 27 Oct. 2017La prime à la casse, de retour pour 2018648 clics
  9. 16 Oct. 2017L’essentiel sur le crédit607 clics